Semaines musicales des enfants

C'est devenu une tradition. Les enfants fréquentant les écoles de la ville proposent chaque année un spectacle musical à leurs familles. Cette année, ce rendez-vous très apprécié de tous, proposé par l'école de musique municipale vous est proposé du 14 au 31 mai.

vue d'une édition précédente des semaines musicales des enfants

Les parents, amis, oncles tantes et autres voisins / voisines ont rendez-vous salle André-Wauquier entre le 14 et le 31 mai pour les semaines musicales des enfants.

Ces spectacles vous sont proposés grâce aux intervenantes de l'école de musique : Virginie Esposito et mylène Deroo qui travaillent en partenariat avec les enseignants sur ce projet, de la maternelle au CM2, dans l'ensemble des écoles de la ville... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des dates au programme de cette édition 2018 de la première scène de nos enfants ;-)

affiche de l'édition 2018 des Semaines musicales des enfants

Cliquez sur l'affiche ci-dessus pour l'agrandir...