Trilogie Flamenco

La trilogie Flamenco revient à Saint-André avec un premier concert programmé ce 26 octobre avec le retour de Raphaël Faÿs.

phorto de l'artiste Raphaël Fays

Virtuose de la guitare, formé au classique et au jazz dès son plus jeune âge, Raphaël Faÿs est l’un des guitaristes de jazz manouche les plus renommés. Il est aussi l’un des meilleurs compositeurs français de flamenco, genre qu’il maîtrise au point d’avoir élaboré sa propre technique de jeu au plectre. À l’heure actuelle, il est l’unique guitariste capable d’exceller dans ces deux musiques cousines. Puisant au plus profond de ses racines, Raphaël Faÿs nous invite à un itinéraire d’émotions et de musique inoubliable, qui plaira autant aux amoureux de la guitare qu’aux amateurs de musique d’exception.

Raphaël Faÿs sera accompagné de Julien Cattiaux à la guitare, José Palomo aux percussions et de la danseuse Diana Regano, premier prix d’interprétation festival flamenco de Madrid.

Trilogie Flamenco : 1er rendez-vous le vendredi 26 octobre, à 20h30 salle André-Wauquier (65, rue du Général Leclerc, à Saint-André).  Renseignements et billetterie : 06 67 72 38 08 et par courriel à cette adresse...