Born to be wild

Le 8 mars 2019

Le vendredi 08 mars, à 20h, la ville de Saint-André vous invite à découvrir le spectacle "Born to be wild" ! Rendez-vous à 20h, salle André-Wauquier (gratuit).

visuel illsutrant le spectacle

3 secondes

Il n'en faut pas plus pour que les choses dérapent ou que les problèmes arrivent. Il n'en faut pas moins pour trouver des solutions et s'adapter.

2 rockeuses

débridées prêtes à tout au nom du rock’n’roll... On ne sait pas qui entraîne l'autre dans cette folie grandissante, mais cette équipe de choc forme un duo surprenant !

1 corde

pour les réunir dans les airs. Entre acrobaties et volupté, la corde est prétexte à repousser les limites au son des guitares et des accords grinçants.

Le spectacle

Les "Born to be wild" sont là, elles se préparent rien que pour vous. Un peu piquantes parfois, osées mais toujours très rock ! Parées de leurs plus beaux cuirs et de toute leur insouciance, elles s'échauffent sur la piste avant l'arrivée imminente du public. À deux sur la corde, elles répètent leur figure ultime : "le double éclair mortel !" qui malheureusement ce jour-là porte très bien son nom...

Lire la suite sur le Pdf présentant le spectacle...

Dossier "Born to be wild"

Format : pdf PDF Poids : 3,69 Mo

Dossier "Born to be wild"

Format : PDF Poids : 3,69 Mo

Date de publication : 29 janvier 2019

Télécharger Dossier "Born to be wild"

Description

Dossier "Born to be wild"

"Born to be wild" le 08 mars, à 20h, salle Wauquier - 65, rue du Général Leclerc, à Saint-André : gratuit. Renseignements auprès du pôle Culture & Communication au 03 20 63 07 46.