Collecte de bonbons du Conseil des Jeunes

Du 17 décembre 2018 au 28 février 2019

Le Conseil Des Jeunes" organise en partenariat avec les Amis de Dormagen une collecte de bonbons pour préparer sa sortie annuelle au carnaval de Dormagen.

vue de l'affiche de la collecte de bonbons "2019"

Le Conseil des jeunes de Saint-André organise un déplacement à Dormagen le samedi 02 mars 2019, à l'occasion du célèbre carnaval de notre ville jumelée. Cela fait plus de quatre ans que le Conseil des Jeunes de la ville participe à ce défilé. L'année dernière, nos jeunes avaient réussi à organiser un déplacement en autocar, avec des familles et des membres de l'association de jumelage, pour participer activement à cette fête populaire et culturelle. Ils avaient ainsi pu acclamer les différentes bandes qui défilent et jeter des bonbons à la foule en délire...

...Avant toute chose, place à la collecte de bonbons ! Ils comptent sur vous, ils ont réellement besoin de ces bonbons pour assurer le spectacle et ravir nos amis allemands sur place ! Vous pouvez déposer les bonbons (emballés) au Point Jeunes Saint-André ou à l'accueil de la mairie entre le 17 décembre 2018 et le 28 février 2019.

Merci d'avance pour votre générosité ! N'hésitez pas à partager sans modération notre appel.